EnglishFrançais

Télécharger la dernière version

Présentation

A screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshot

Plee the Bear est un jeu de plates-formes dans lequel vous jouez un ours en colère dont le fils a été kidnappé par Dieu. Voici un type difficile à défier ! Lancez-vous dans cette incroyable voyage pour retrouver et sauver votre fils. Car vous voulez le sauver, n'est-ce pas ? Ou le gifler ? Peut-être les deux…

Avec trois niveaux d'histoire et quatre mini-jeux, Plee the Bear a reçu des critiques très positives. Les joueurs ont aimé le fun, les graphismes et la musique ; la communauté autour du logiciel libre a apprécié le projet dans son ensemble ainsi que la qualité des ressources, remarquable pour un jeu libre ; et la communauté du jeu indépendant a été agréablement surprise par le niveau technique et le niveau de détails du jeu.

Le jeu a été publié pour Windows et Linux en tant que logiciel libre, disponible sous les termes des contrats GNU GPL 2 et CC by-sa 3. Il est développé par une équipe d'amis, sur leur temps libre. Malheureusement nous n'avons plus assez de temps libre pour continuer à développer dans ces conditions. Mais vous pouvez résoudre cela !

Vous pourriez-aussi être intéressé par nos autres projets.

Financements

Nous lançons une campagne de financements ! L'objectif principal est de revenir sur le jeu et de préparer le dépôt pour les futures améliorations. Voici quelques-uns de nos premiers objectifs :

Voyez les détails complets sur OpenFunding et donnez !

Pour décorer votre bureau, it2l propose aussi de superbes autocollants à l'effigie du jeu.

Événements

Il n'y a aucun événement de planifié en ce moment. Voir les événements passés.

Téléchargements

La dernière version publiée est disponible pour Windows, Linux 32 bits ou 64 bits, openSUSE ainsi que sous forme de code source.

Ces autres éléments du jeu peuvent t'intéresser :

Tu cherches le dernier code source ? Regarde sur le dépôt Github.

EnglishFrançais

Presentation

A screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshotA screenshot

Plee the Bear is a platform game in which you play an angry bear whose son has been kidnapped by god. Here is a guy hard to brave! Jump in this amazing journey to find and rescue your son. Because you want to rescue him, don't you? Or to slap him? Maybe both….

With three levels of the storyline and four mini-games, Plee the Bear did received very positive criticisms. The players loved the fun, the graphics and the music; the community around the free software movement appreciated the overall process and the quality of the resources, remarkable for a free game; and the indie gaming community was pleasantly surprised by the technical skills and the details of the game.

The game has been released for Windows and Linux as a free software, available under the terms of the GNU GPL 2 and the CC by-sa 3 license. It is developed by a team of friends on their spare time. Unfortunately we have not enough spare time anymore to keep developing the game in these conditions. But you can resolve it!

You may also be interested by our other projects.

Donations

We are launching a fundraising campaign! The main goal is to come back on the game and to prepare the repository for the future improvements. Here are some targets we aim:

See the full details on OpenFunding and donate!

Events

There is currently no planned event. See the previous events

Downloads

The latest release is available for Windows, Linux 32 bits or 64 bits, openSUSE and in source code form.

These other game elements may be of interest:

Looking for the latest source code? Check the repository on Github.